Mobilité de groupe Espagne publié le 23/03/2026
LEGANÉS
Vendredi 20 mars
Après une nuit de trajet dans le car, nous sommes arrivés à l’heure à lIES Pablo Neruda. Nous avons été chaleureusement accueillis autour d’un petit déjeuner et grâce à la facilité de contact des Espagnols.
Puis les élèves en groupe avec leurs correspondants ont visité l’établissement l’IES Pablo Neruda.
Ensuite les professeurs nous ont présenté le projet et le programme de la semaine .
Enfin chacun est allé dans sa famille espagnole pour le weekend.

