AS Badminton tennis de table publié le 14/01/2026

compétition 14 janvier 2026

Aujourd’hui, nos 24 élèves de l’AS ont participé à des rencontres avec 6 autres collèges du district en badminton et tennis de table !
Ils se sont très bien classés :
3è/5è/9è en TT sur 10 équipes
4è/8è/10è/15è sur 20 équipes en badminton benjamins garçons 6è/5è
2è/3è/4è/6è sur 22 équipes en badminton minimes garçons 4è/3è !!!
Merci et bravo à eux...

Prochaine sortie de rencontres le 28 janvier en football et futsal, entrainement la semaine prochaine pour préparer les demi finales du département en sports collectifs début février !

Très belle année 2026 et meilleurs vœux de l’AS du collège Léo Desaivre !

A bientôt, Sportivement
Mme Laude pour l’équipe EPS

Portfolio