Samedi 6 décembre 27 élèves de l’AS du collège Léo Desaivre ont participé au Marché de Nöel au boulodrome à Champdeniers.
Grâce à la vente de crêpes et de gâteaux ils ont récolté 287 euros. Merci pour leur participation à ce marché de Noël !
Sophie Laude