Cross départemental du 26 novembre 2025 publié le 02/12/2025

Mercredi 26 novembre a eu lieu le cross du département à Cerizay avec plus de 1000 élèves des collèges et lycées des Deux-Sèvres !
Une magnifique journée froide mais ensoleillée pour nos 27 élèves licenciés à l’AS du collège Léo Desaivre, qui ont bien participé et très bien couru :
2 km pour les filles de 6e et 5e ,
2.4 km pour les benjamins et minimes filles 
3 km pour les grands de 4e !

 

Bravo à eux et merci pour cette belle participation à cette longue journée de sport !
Les résultats des courses seront affichés dès lundi sur le tableau de l’AS !
La prochaine sortie sera le mercredi 10 décembre de 13h à 17h30 à la piscine de
Parthenay pour des jeux nautiques !

A bientôt   Mme Laude 

Portfolio