Dzien Dobry ! publié le 19/05/2025

Jour 1.
Un long périple de plus de 22 heures qui a mis nos corps et nos esprits à rude épreuve.
Après la nuit passée dans le bus, l’avion, les trains, c’est avec soulagement et surtout excitation que nous sommes arrivés à destination, et que nos élèves ont enfin pû retrouver leurs correspondants et les familles accueillantes.

Notre première nuit en Pologne est véritablement plus que méritée.

Portfolio

Impression

  Imprimer
  L'article au format pdf

Auteur

 Florence BARTHERE

Partager