Dzien Dobry ! publié le 19/05/2025
Jour 1.
Un long périple de plus de 22 heures qui a mis nos corps et nos esprits à rude épreuve.
Après la nuit passée dans le bus, l’avion, les trains, c’est avec soulagement et surtout excitation que nous sommes arrivés à destination, et que nos élèves ont enfin pû retrouver leurs correspondants et les familles accueillantes.
Notre première nuit en Pologne est véritablement plus que méritée.
Portfolio

