Rencontre avec un ancien combattant de la guerre d'Algérie publié le 12/05/2025

Vendredi 9 mai M. Papet, ancien combattant de la guerre d’Algérie, est venu rencontrer nos élèves de 3èmes pour parler de son vécu pendant la guerre.
Cette intervention vient illustrer le programme d’Histoire sur la décolonisation et le devoir citoyen.

Document joint