Journée d'intégration des 6e publié le 04/10/2024

Vendredi 27 septembre nous avons organisé une journée d’intégration auprès des élèves de 6e. Au programme : rando photos, land art, ateliers théâtraux, flash mob, autant d’activités pour favoriser le vivre ensemble, la cohésion d’équipe, l’écoute, l’entraide ou encore la confiance.
Cette journée particulière est toujours bénéfique tant pour les élèves que pour les adultes et permet d’apprendre à se connaître.
Ci-joint l’article paru ce jour dans le Courrier de l’Ouest.

Document joint