Jour 3 du séjour d'intégration des 6èmes C et D publié le 03/10/2025

La journée a débuté à 8h00 par le réveil des élèves. Après avoir commencé à ranger leurs valises, ils ont pris un petit déjeuner bien mérité. Le rangement s’est ensuite poursuivi avant de se conclure par le balayage et la remise en ordre des chambres.

À 10h00, les activités sportives ont pris le relais : un premier groupe s’est lancé dans une partie de thèque, tandis que l’autre a profité d’une séance d’équitation. Deux expériences différentes mais tout aussi riches en convivialité et en énergie.

Enfin, à 12h15, tout le monde s’est retrouvé autour du déjeuner, composé de betteraves, saucisses, potatoes et une pomme en dessert. Un repas simple et apprécié, idéal pour clôturer ce jour.

14h15 départ du centre pour un retour au collège.