Séjour 4ème Piau-Engaly jour 3 publié le 22/01/2025
En ce 3ème jour, les élèves se sont levés à 8h00 pour engloutir un petit déjeuner copieux avant d’aller skier et randonner.
Puis les différents groupes de ski ont retrouvé leurs moniteurs pour les 2 séances quotidiennes.
Les progrès sont impressionnants ( pistes rouges pour certains et passage au slalom pour les autres.)
Portfolio
