Course Octobre Rose publié le 17/10/2024
Un grand bravo à l’ensemble des élèves qui ont couru mercredi matin pour Octobre Rose sous un beau soleil afin de récolter des dons en faveur de la "Ligue contre le cancer".
Une belle preuve de dépassement de soi et de solidarité des collégiens.
Nous comptons désormais sur eux et sur leurs parrains pour récupérer les dons (par chèque à l’ordre de "La Ligue contre le cancer"). Une attestation de fin de course à été remise aux élèves.
Nous communiquerons via un nouvel article au retour des vacances pour annoncer la somme totale récoltée par les élèves pour l’association.
L’équipe EPS.
