Trip to England 4B, 4D et 4E publié le 04/02/2026
Ce matin, nous avons exploré plusieurs quartiers de la ville de Manchester comme celui de China town , de Piccadilly gardens ainsi que les northern quarters.
Nous avons visité la cathédrale et apprécié the Johns Rylands Library qui a inspiré les décors de Harry Potter.
Nous nous sommes baladés au pied de Town Hall et avons mangé à Saint Peter’s square sous quelques rayons de soleil.
Nous avons ensuite passé l’après midi au Manchester Muséum où nous avons découvert différentes Galeries représentant la biodiversité du passé et du présent mais également des civilisations de l’Asie du sud est, de l’Égypte et de la Chine.
Ce soir nous pourrons profiter de nos familles une dernière fois avant de partir demain matin pour Londres puis la France.

