Articles
Bonjour,
Après une nuit agitée due au déclenchement accidentel de l’alarme incendie à cause des fortes chaleurs, les élèves ont fait leurs valises au petit matin.
Ils ont pu profiter d’une dernière séance de voile et d’une initiation paddle pour (...)
Bonjour,
Ce matin, les élèves ont pu faire leur deuxième séance de voile. Peu de vent mais ils se sont amusés dans l’eau. Cet après-midi, nous avons fait un quizz sur l’histoire du fort boyard. Nous sommes allés en forêt pour une activité « landart » (...)
Jour 5
publié le 05/04/2024
22h24 : Nous avons eu des embouteillages, l’arrivée est donc prévue pour 00h15
20h41 : nous avons mangé, nous avons une heure de route pour rejoindre Barbezieux Saint Hilaire. 16h55 : Nous venons de passer la frontière. 14h40 : nous repartons de (...)
Jour 4
publié le 04/04/2024
Ce matin, nous sommes allés à Comillas pour visiter un musée sur la maison d’ Antonio Lopez. Son avocat s’appelait Máximo Díaz de Quijano et vivait dans la maison. Sa maison a été imaginé par le célèbre architecte Antonio Gaudí. Malheureusement la maison (...)
La nuit s’est bien passée, les élèves ont bien dormi. Il a fallu en réveiller beaucoup ce matin. Dur dur les lendemains de soirée.
Dernier brossages de dents en intérieur...ou en extérieur...
Derniers moments sur la plage... avec un qui est ce ? et (...)
Jour 3
publié le 29/09/2022
Les élèves ont passé une très bonne nuit. Ce matin, marais salants pour les 6e A et C. Decouverte des dunes pour les 6e B... sous le soleil.
Cet apres midi, concours de chateaux de sable.
Puis la revanche de l’epervier.
Boum pour terminer la (...)
Jour 2
publié le 28/09/2022
Bonjour à tous, La nuit s’est bien passée pour tout le monde.
Ce matin, cohesion de classe en groupe classe ou demi groupe classe. On apprend à se connaitre, on trouve des choses positives sur nos camarades.
Dejeuner sous les pins...
Debut (...)
Nous sommes sur la route. Nous venons de nous arreter pour la pause goûter. Encore une heure et demi de route.
Nous sommes arrives.... sous le soleil ! (Dédicace à mme Evain)
Ensuite direction la plage avec un ciel menacant
Apres le goûter, (...)