Mercredi 17 juin : Grand tournoi de laser ballon + goûter de fin d’année
Lieu : Gymnase de Burie
Heure de rdv : 12h pour le pique-nique
Heure de fin : 16h30
Prévoir de l’eau et une casquette
Cette année, les élèves de quatrième du collège ont participé à l’opération « Astronaute d’un jour », un concours national organisé par le CNES (Centre National d’Études Spatiales) afin de sensibiliser les jeunes aux sciences et à l’exploration spatiale. (...)
Voici la nouvelle émission de Replika Radio , toute l’ équipe vous souhaite une bonne écoute et vous dit à bientôt sur nos ondes.
Voici l’émission de Replika Radio du mois de juin , toute l’équipe de la radio vous souhaite une bonne écoute et vous dit à bientôt sur nos ondes.