Nouvelle facture cantine trimestre N°3 (annule et remplace la précédente) publié le 01/06/2021

Madame, Monsieur,

Pour le troisième trimestre, vous avez reçu une nouvelle facture qui annule et remplace la précédente.
Sur cette facture figurent plusieurs remises :

  Pour les classes de 6èmes BOWIE et 4ème SHAKESPEARE

une remise d’ordre a été effectuée sur la facture de cantine suite à la fermeture de la classe du 12.05 au 18.05.2021.

La remise sera intitulée "FERMETURE CLASSE SUITE CAS POSITIF" 3 jours ont été déduits (le 12.05, 17.05 et 18.05, les autres jours étant des jours fériés ou week-end).

Pour les enfants qui ont été absents plus longtemps, une deuxième ligne intitulée "ABS POUR CAS CONTACT COVID NOM de l’enfant" est inscrite et prend en compte les jours d’absences complémentaires hors lundi de Pentecôte.

  Pour toutes les classes hors classes de troisième
Une remise d’ordre a été effectuée à tous les élèves hors mis les 3èmes, le 28 et 29.06.2021, 2 jours de Brevet. (intitulé DNB 3èmes)

  Pour toutes les classes
Une remise d’ordre a été effectuée à tous les élèves, le 25.06.2021, car ils ne seront pas accueillis au collège pour préparation et désinfection des salles du Brevet. (intitulé fermeture 25.06 aménagement DNB)

Les familles qui ont déjà payé, la remise sera mise en avance et déduite du trimestre septembre/décembre 2021.

Les familles ayant opté pour le prélèvement automatique la remise sera déduite du dernier paiement prélevé soit le 05.07.

Les familles qui ont déjà payé la facture et dont les enfants quittent le collège, il est indispensable de fournir un RIB à la gestion pour être remboursé. Penser à mentionner le nom de l’enfant dessus.
PAS DE RIB PAS DE REMBOURSEMENT

Cordialement