Envoi par mail de la facture de cantine publié le 19/10/2021

TRIMESTRE N° 1 Septembre/décembre 2021

Envoi par mail des factures de cantine.

Veuillez bien vérifier vos mails et SPAMS, si vous n’avez pas reçu la facture appelez la gestion.

Pour information, les mails qui n’ ont pas pu être envoyés, la facture a été donnée directement aux élèves, vérifier dans les carnets de correspondance.

Les familles qui ont opté pour le prélèvement automatique, l’échéancier mis en place à partir du 5 novembre par l’agent comptable a été distribué aujourd’hui à chaque élève, vérifier dans les carnets de correspondance.

Les familles qui ont validé leur dossier de bourses aujourd’hui ou qui vont le faire dans les jours à venir, recevront une deuxième facture début novembre avec la bourse de déduite.

Pour les paiements autres :
Paiement par virement  : Moyen le plus sûr et très fortement recommandé, c’est vous qui décidez de la date de virement, plus de délai et d’intermédiaire et plus de perte ou d’oubli de chèque.
Vous avez possibilité de payer directement par virement de votre compte en ligne sur le compte indiqué sur la facture
Pensez à indiquer : DP + NOM, Prénom de l’élève

Si jamais la somme n’est pas payée à la date limite, une relance est distribuée (même aux familles ayant opté pour le paiement échelonné), puis un avis avant poursuite et pour finir un état exécutoire est envoyé directement à la famille qui a un mois pour le régler avec les frais d’envoi en plus. Au delà de ce délai le dossier est envoyé chez l’huissier où d’autres frais s’ajouteront à votre charge.