Les élèves de la classe de 6ème F se lancent dans l’aventure "graines de reporters" proposée par la fondation TARA, sur le thème de la montée des eaux et de son impact sur les sociétés du littoral.
Sur le padlet du projet, vous pouvez retrouver le lien (...)
Retour en images sur le projet "Tous à vélo" mené avec les 5ème C : ateliers pratiques autour du vélo, découverte du patrimoine local et sensibilisation au développement durable.
Mmes Rageau (EPS) et Cluseau (hist-géo)