Visite de la CMA de Lagord publié le 30/04/2026
Jeudi 23 avril, 12 élèves de 4e ont eu l’opportunité de visiter la CMA de Lagord.
Au programme : découverte des ateliers de peinture, mécanique, carrosserie, travail du bois, vente et coiffure. Cette visite a permis de constater que toutes ces filières sont aujourd’hui ouvertes à la mixité.
En fin de parcours, les élèves ont également pu admirer les réalisations des apprentis en compétition pour le titre de Meilleur Apprenti de France.
Espérons que cette expérience aura aidé chacun à mieux réfléchir à son projet d’orientation.

