Cross district à l'Abbaye de Valence publié le 24/11/2025

Mercredi 19 novembre, 32 élèves licenciés du collège ont participé au cross district à l’Abbaye de Valence.

Malgré quelques gouttes de pluie, les conditions sont restées très favorables, permettant à chacun de donner le meilleur de soi. Les élèves se sont pleinement investis et ont tous réalisé de très belles performances. Leur motivation et leur enthousiasme ont été remarquables du début à la fin.

Cette sortie a constitué un excellent entraînement en vue du cross départemental, qui aura lieu la semaine suivante.

Bravo à toutes et à tous pour votre engagement et votre énergie !