Lancement de Radio Brouillet ! publié le 14/04/2025

Les élèves de la Webradio « Radio Brouillet » ont la joie de vous présenter leur première émission ! Sous la direction de leurs encadrantes, Mme Loiseau et Mme Boussac, les jeunes animateurs ont pris place devant les micros pour partager leurs idées, leurs projets et bien sûr, leurs passions.
Cette première émission a permis aux élèves de découvrir les coulisses de la radio : préparation des sujets, enregistrement, montage et diffusion en direct ! Les jeunes talents ont abordé des thèmes variés, allant de l’actualité scolaire aux sujets plus personnels, tout en s’amusant à explorer différents formats et techniques radio.
Ce projet représente une belle opportunité pour nos collégiens de développer leur créativité, leur esprit d’équipe et leurs compétences en communication.

Ne manquez pas la première émission ! Écoutez-la dès maintenant en cliquant sur le fichier en pièce jointe ;-)

Document joint

Impression

  Imprimer
  L'article au format pdf

Auteur

 C.LOISEAU

Partager

     

Dans la même rubrique

 RADIO BROUILLET : la dernière émission de la saison !
 Lancement de Radio Brouillet !