Flamenco, sévillanes et bachata, la fin de l’année scolaire sera dansée au collège.
En effet, les élèves de 4ème et 3ème Langue et Culture Européenne (LCE) participent à un projet de découverte des danses hispaniques par le biais d’ateliers de danses. Ils (...)
Au mois de décembre et janvier, les élèves de troisième du collège d’Aigre ont bénéficié d’ateliers slam animés par l’artiste slameur Maël Marqueteau alias Onizuka.
Ces séances s’inscrivent dans le cadre d’un projet en français et en éducation musicale qui (...)
Une journée de nouveau bien chargée pour les élèves : la matin , la viste du navire SS Great britain et l’occasion pour certains de porter des costumes d’époque et de se rendre compte des conditions de vie sur un navire du XIXème siècle, puis (...)
Voici quelques photos des deux premiers jours pour accompagner l’interview réalisée par les élèves de 5ème !