Ce vendredi 24 avril, les classes de 4e et 3e LCE du collège ont eu l’opportunité de participer à une sortie scolaire à Bordeaux, sous un soleil radieux.
Au programme de cette journée : apprendre autrement.
Les élèves ont ainsi découvert la culture (...)