Accueil Le collège Informations Cérémonie...
Accueil Le collège Informations Cérémonie...

Cérémonie de remise des diplômes du DNB publié le 17/10/2025

À l’attention des élèves de 3ème du collège André Dulin année 2024-25

Vous étiez l’an passé élève en 3ème au Collège André Dulin ; vous avez obtenu un premier diplôme, le Diplôme National du Brevet. Nous souhaitons marquer ce succès et faire un point sur votre situation actuelle par une cérémonie de remise du diplôme national du brevet qui aura lieu le :

Vendredi 07 Novembre 2025 à 18h00 dans la salle du réfectoire collège

Elle concerne les élèves scolarisés en 3ème durant l’année scolaire 2024-2025 et reçus au DNB. Ce moment solennel sera clôturé par un pot convivial.

Si l’élève ne peut pas se déplacer, il peut donner une procuration à un adulte qui devra être muni de la procuration écrite, de sa carte d’identité et de la carte d’identité du candidat.

Les diplômes non retirés sont disponibles après la cérémonie au secrétariat jusqu’à fin Décembre.

Le Principal