La Sevilla flamenca - Viaje de octubre de 2017

publié le 07/02/2018,
par  Nathalie Martin

« Ce voyage nous a appris beaucoup sur l’histoire de Séville ce qui a enrichi notre culture générale, et nous avons aimé que Séville soit une ville historique et dynamique.
Les Espagnols sont accueillants et de nature ouverte, souvent contents de répondre à nos questions sur leur pays et sur les cultures qui le caractérisent, notamment le flamenco, que nous avons pu découvrir, et qui est emblématique de Séville....
Nous avons aussi pu découvrir nos talents de danseurs grâce à un super cours de flamenco ! » (Diana, Emma, Cassandra, Anna,Coline, Suzie, Juliette)

Tous les jours nous passions au-dessus d’un magnifique fleuve qui se prénomme le Guadalquivir, pour rejoindre notre famille et c’est pour cela que nous voulons vous montrer une photo qui le représente. (Louis, Philippine, Lucie, Jade, Jules, Paloma, Mathias)

Sevilla es una gran cuidad, muy atractiva, con numerosos monumentos históricos (como la Catedral con su Giralda) y la plaza de España, y por supuesto el río Gualdalvivir que es una parte integrante de esta cuidad. Numerosos poetas escribieron sobre ella. El Flamenco y el museo del Flamenco forman parte de la cuidad como los sevillanos.
(Alizéa, Georgia, Alice et Eva)


Liens incontournables