Restaurant scolaire publié le 03/07/2014

Les cartes d’accès au restaurant scolaire sont remises gratuitement à la 1ère rentrée dans l’établissement et facturée en cas de perte ou détérioration (1,75 €).

Conditions d’accès au restaurant scolaire

L’accès au restaurant scolaire implique le respect des horaires d’ouverture, des mesures d’hygiène, des modalités de contrôle d’accès et de gestion d’éventuelles files d’attente, etc… C’est ainsi que :
 faute de pouvoir présenter sa carte de self, tout élève au forfait se verra sanctionné par un passage en fin de service (en cas de perte, s’adresser aussitôt au service intendance).

 La réservation des repas a été mise en place rentrée 2008 afin d’éviter les gaspillages. Chaque élève devra se responsabiliser pour réserver chaque fois qu’il mange et uniquement s’il mange. En cas de non réservation, il se verra obligé de manger en fin de service. Cette réservation concerne uniquement les repas de midi et doit se faire entre 13h30 et 19h la veille ou le matin avant 10h10.
 Un ordre de passage et un système d’ordre prioritaire est mis en place.

Attention :
 Les cartes sont strictement personnelles et ne peuvent être prêtées. En cas de fraude le "prêteur" sera gravement sanctionné et l’emprunteur passible de poursuites.

 La consommation de boissons alcoolisées par les élèves n’est pas autorisée.

 Tout manquement grave aux obligations des usagers pourra entraîner l’exclusion temporaire ou définitive du service de restauration ou d’hébergement (voir aussi règlement intérieur de l’internat).