Accueil Activités spécifiques Les projets Des anciens projets Projet Festival Under-fest'
Accueil Activités spécifiques Les projets Des anciens projets Projet Festival Under-fest'

Projet Festival Under-fest'

Nous organisons le UNDERFEST FESTIVAL le 20 Mai 2017 de 14h à 2h du matin à Dolus d’Oléron à la Cailletière. UNDER-FEST’ est un festival de culture urbaine et underground à travers la musique rap et tekno,le graff’,la photo… On fera ressortir ces deux cultures qui font bouger la France
On accueillera plusieurs artistes de la scène rap française tels que Les Tontons Flingueurs, Tupan… ainsi que deux sound system de la culture tekno : KATTAWATT’S / TTB . Deux espaces seront donc à votre disposition, une grande scène pour accueillir artiste hip hop et un mur de son (15kw) organisé par les sounds, avec buvette et food trucks à disposition.

Articles

  Underfest, le communiqué de presse de la mairie de Dolus publié le 29/05/2017

Communiqué de presse de la mairie de Dolus
Bilan du festival Underfest du Cepmo organisé à la Cailletière
Dolus le 29 mai 2017. Le projet était ambitieux et le résultat probant puisque, selon le bilan dressé par ses organisateurs, le festival des (...)

  Le festival Under'fest c'est le 20 Mai publié le 03/05/2017

Prenez vite vos places !!!

  Un lieu pour le festival : La Cailletière à Dolus mis à jour le 20/02/2017

Le domaine de la Cailletière est composé de bâtiments datant du XVIIIe siècle et des baraquement datant des années 60, un lieu entre deux âges qui va pouvoir revivre pour une journée grâce au festival UNDER-FEST’.
C’est un parc de 6 hectares qui (...)

  Atelier Slam mis à jour le 20/02/2017

MARAS, champion de France de slam, a accompagné les élèves dans leur projet d’écriture durant les débuts de notre projet pour parfaire leur technique. De part son expérience professionnelle dans le milieu du slam, il a donné confiance aux élèves leur (...)

  Atelier Graff mis à jour le 25/02/2017

Au cours de l’année , afin de parfaire nos connaissances des Cultures Urbaines et Tekno, nous avons eu l’opportunité de nous adjoindre les compétences d’intervenants dans différentes disciplines. (...)

Impression

  Imprimer