FACTURES 1/2 PENSION - PAIEMENT ECHELONNE - FONDS SOCIAL- BOURSES DEPARTEMENTALES publié le 04/10/2017

Les factures de restauration du trimestre SEPTEMBRE DECEMBRE 2017 ont été distribuées. Pensez à demander à vos enfants de vous donner ce document, s’ils ne l’ont pas déjà fait.

RAPPEL : Les frais de restauration sont payables d’avance, en début de trimestre.

PAIEMENT ECHELONNE : Vous avez la possibilité de régler en plusieurs fois, tous les mois. (par chèque, espèces ou virement à effectuer auprès de votre banque ou par télépaiement via l’ENT) : Contactez la gestionnaire, si besoin
(Pour les familles qui règlent déjà par échéancier annuel, la facture vous est toujours transmise pour information, une éventuelle régularisation se fera, si besoin, à la fin du mois de Juin 2018 ).

DIFFICULTES FINANCIERES PONCTUELLES : Vous pouvez éventuellement bénéficier de l’aide du fonds social, à titre exceptionnel. Contactez la gestionnaire ou l’assistante sociale du Collège, Mme DARMO.

BOURSES NATIONALES  : URGENT :Si vous avez un dossier en cours ( la bourse n’apparaît pas sur votre facture) , il manque un ou plusieurs documents avant de le finaliser, contactez le secrétariat. Si vous n’avez pas déposé votre dossier et que vous souhaitez le faire, contactez le secrétariat, Mme DUVERGER. (les factures de demi-pension, en cas de droits, pourront être modifiées)

BOURSES DEPARTEMENTALES : Vous pouvez aussi bénéficier d’une aide départementale. Vous trouverez, en document joint,les informations et le dossier à télécharger.

N’hésitez pas à prendre contact auprès de Mme MOURGUES, gestionnaire pour tout renseignement ou régularisation et en cas de difficulté.

Documents joints
un document bourses_colleges (PDF de 66.5 ko)
un document reglement_bourse_college (PDF de 90.3 ko)