Résumé du week end à Maella publié le 31/03/2019

Hola a todos,
Arrivés vendredi à Maella vers 19h, nous avons été accueillis comme des rock stars par les familles espagnoles sur la place du village. Regards méfiants et curieux d’un côté comme de l’autre, il a fallu la réception et les tapas, à la mairie pour décrisper tout le monde.
Samedi et dimanche, nos élèves sont restés en famille, avec des sorties diverses, comme un match au Camp Nou de Barcelone, repas dans les maisons de campagne, visites de sites naturels, balade à Zaragoza, course à pieds solidaire à Maella, Bravo à nos champions dans leurs catégories Henri Lochon, Vanessa Drouhault et surtout Enola Chabanis qui est montée sur le podium.
Bilan de ces 2 premiers jours : des familles espagnoles enchantées de recevoir des enfants polis et respectueux, nos élèves ravis de vivre à l’espagnole et très à l’aise, qui pratiquent la langue avec difficulté, mais en progrès constants. Quant à nous, nous apprécions les gestes quotidiens de toute la population, du maire et de la directrice de l’établissement.
Demain, journée à Zaragoza, nous vous donnerons des nouvelles.
Hasta pronto !

Impression

  Imprimer
  L'article au format pdf

Auteur

 Madame Peignault

Partager

     

Dans la même rubrique

 Mercredi 03.04 et jeudi 04.04
 Lundi 01.04 et Mardi 02.04
 Résumé du week end à Maella