Nouvelles mesures anti-COVID publié le 27/01/2021  - mis à jour le 28/01/2021

Suite aux nouvelles mesures gouvernementales annoncées jeudi 14 janvier 2021 par M. le Premier Ministre, plusieurs modifications dans l’organisation du collège rentrent en vigueur à compter du 20 janvier :

 l’accès à l’établissement ne se fera que sur rendez-vous, avec obligation de se signaler sur le registre des entrées et sorties afin d’identifier des cas contacts potentiels. Vous êtes invités à nous contacter par téléphone, et à déposer vos documents dans la boîte aux lettres du collège (située sur le côté droit de l’entrée administrative)

 les rendez-vous ou réunions après 18h sont annulés

Pour les activités physiques et sportives, la Municipalité a procédé à la fermeture temporaire du gymnase. De ce fait, l’organisation des activités sportives est modifiée à compter du 20 janvier :

 les activités de l’Association Sportive sont suspendues jusqu’aux vacances de Février

 les cours d’EPS auront désormais lieu dans l’enceinte de l’établissement, sous forme d’une heure de cours au lieu de deux. Ces cours se dérouleront soit sous forme d’enseignement en salle, dans les salles habituelles des élèves, soit dans la cour (cf les EDT des classes).

Gérard Roche