Rappel : pensez à acheter vos chocolats de Noël au profit du FSE ! publié le 02/11/2020

Malgré la situation sanitaire, la vente de chocolats de Noël se poursuit et les livraisons seront assurées avant les vacances de Noël. Il vous reste une semaine (jusqu’au mardi 10 novembre) pour passer commande, trouver un peu de réconfort, célébrer les fêtes de fin d’année mais aussi faire une bonne action, puisqu’il s’agit de collecter des fonds pour aider au financement d’actions et de projets pour les élèves du Collège de la Tour.

Chaque élève a reçu un catalogue et un bon de commande. N’hésitez pas à faire participer vos proches et à demander des catalogues supplémentaires si nécessaire : les meilleurs vendeurs seront récompensés.

Cette année, 2 possibilités vous sont offertes :

- la plus simple : connectez-vous à l’adresse internet qui figure sur le catalogue asso.initiatives.fr et tapez le code MBBZLH Vous pouvez alors consulter le catalogue en ligne, mais aussi passer rapidement votre commande à partir des articles que vous avez repérés. Vous pouvez aussi payer par carte bancaire.
- la méthode traditionnelle : pour ceux qui préfèrent payer par chèque ou en espèces : sur le bon de commande joint au catalogue, inscrire le nom et l’adresse de la personne qui commande ; le nom de l’élève qui a donné le catalogue ; indiquer le nombre de produits souhaités en face de chaque référence ; faire le total du prix ; dater et signer en bas. Joindre le règlement. Apporter le tout à Mme Romanteau (salle 203 ou salle des professeurs).

Nous vous remercions de votre participation, qui soutient nos projets.