Accueil LE COLLEGE Informations Parents Restaurati...
Accueil LE COLLEGE Informations Parents Restaurati...

Restauration temporaire publié le 19/11/2019

Chers parents,

Suite à l’incendie du 15 novembre dernier, le réfectoire ne sera pas utilisable pour une durée estimée à 4 semaines. En effet, l’étendue des travaux de réparation et de mise en conformité prendront du temps. Des entreprises sont déjà à pied d’œuvre depuis hier lundi 18 novembre.
Le réfectoire étant inutilisable, je vous ai sollicité pour prendre en charge votre enfant ou de leur fournir un pique-nique adapté sur les repas du midi qu’ils ont pu prendre dans une salle de classe. Ces temps de restauration en salle de classe se sont très bien déroulés, dans le calme et la bonne humeur.
Je vous remercie grandement pour votre compréhension et les efforts que vous avez pu faire.
Cette organisation sera à nouveau mise en place pour le repas de demain mercredi, comme le mot distribué hier aux élèves l’indiquait.

A partir de jeudi, et jusqu’à la fin des travaux, les élèves demi-pensionnaires mangeront à la salle des fêtes de Chalais, mise à disposition par la Mairie. Les repas seront fournis par la cuisine centrale du lycée Marguerite de Valois, livrés par camion frigorifique et réchauffés sur place.
Un bus effectuera les rotations entre le collège et la salle des fêtes afin d’y amener les élèves demi-pensionnaires, puis de les ramener.

Je me tiens à votre disposition pour répondre à toutes vos éventuelles questions.

Le principal
S. Geyssely