Horaires Aménagés. Présentation/Convention/Charte du sportif publié le 15/10/2020

Au cours de la scolarité de la 6e à la 3e, les élèves ayant une importante pratique sportive dans les clubs affiliés du Bressuirais peuvent choisir l’option "Horaires aménagés pour la pratique sportive".Retour ligne automatique
Une fiche d’informations est transmise aux familles dans le dossier d’inscription en fin d’année scolaire (voir en pièce jointe p7 la fiche de cette année).

Une convention a été établie entre le collège Jules Supervielle, les clubs sportifs et la mairie de Bressuire en 2019 et elle se reconduit chaque année jusqu’en 2022 (toutes les pages de la convention sont jointes à l’article pour en connaître les différents items détaillés).

Enfin, afin que les élèves respectent au mieux cette chance de pouvoir bénéficier d’horaires aménagés pour pratiquer leur sport en club, tous les élèves de l’option signent en début d’année scolaire une charte d’esprit sportif et de citoyenneté (pièce jointe p10). Retour ligne automatique
En cas de manquement à cet engagement, les élèves pourront se voir dispensés de cette option de façon temporaire ou définitive.

Portfolio

Impression

  Imprimer
  L'article au format pdf

Auteur

 EPS

Partager

     

Dans la même rubrique

 Horaires Aménagés. Présentation/Convention/Charte du sportif
 Options proposées par le collège