Accueil Association sportive activités Vice-champ...
Accueil Association sportive activités Vice-champ...

Vice-champions académiques de TRIATHLON_Mercredi 02 octobre 2019 publié le 11/10/2019

Le mercredi 02 octobre 2019, treize élèves du collège Jules Supervielle ont participé à la compétition académique de triathlon qui s’est déroulée à Saint Varent.
Trois équipes ont pu concourir pour représenter fièrement notre collège.
Notre équipe avec le dossard n°7 composée de Margot Potiron, Adeline Rivalier, Hugo Souchet et Thibaud Rouger termine l’épreuve en 2h21, l’équipe avec le dossard n°9 composée d’Achille Mercier, Thelma Humeau, Zora Chazelas et Thomas Barrau termine l’épreuve en 2h13 et notre équipe gagnante qui occupe la deuxième place du classement de la compétition "établissement" composée de Noah Chevalier, Lola Baron, Emma Baron et Etienne Laubreton termine l’épreuve en 1h38.

Nous avons donc des élèves vice-champions académiques de triathlon pour la compétition établissement et nous en sommes très fiers.
Seule l’équipe qui a terminé 1ère de la compétition est qualifiée au championnat de France de Triathlon qui doit se dérouler à Châteauroux du 27 au 29 mai 2020. En revanche, nous avons fait une demande de repêchage afin d’espérer être appelé à venir participer à ce championnat de France s’il reste des places.

De plus, pour accompagner tous ces sportifs performants et afin de respecter les conditions nécessaires pour se qualifier, Inès Jaulin est venue en tant que jeune officiel arbitre juge en triathlon.
Elle a passé un test qu’elle a validé avec succès (15/20) ce qui lui permet d’être certifiée jeune officielle juge arbitre académique de triathlon.

Nous remercions sincèrement ces treize élèves motivés, agréables et performants qui ont fièrement représenté le collège Supervielle à cette compétition de triathlon. Ils peuvent être très fiers d’eux !

Félicitations !
Portfolio
Document joint
un document 2019_2020_bilan_triathlon (PDF de 703.7 ko)