Accueil Association sportive activités Champions...
Accueil Association sportive activités Champions...

Champions de district en Handball et phases finales en Basket-ball publié le 28/01/2019

Handball Minimes Garçons

Mercredi 23 janvier avait lieu la compétition UNSS district de handball garçons à Bressuire. 107 élèves ont participé à l’événement. L’équipe de huit garçons du collège Jules Supervielle a gagné la compétition en battant les collèges de Notre Dame (Bressuire), François d’Assise (Cerizay) et Jacques Prévert (Moncoutant).

Félicitations aux champions de handball minimes du district nord Deux-Sèvres qui sont qualifiés pour le championnat départemental prévu le 6 mars 2019.

Basket-ball Benjamines

Mercredi 23 janvier avait lieu la compétition UNSS district de basket-ball féminin à la salle multisports de Bressuire. Près de 100 élèves s’étaient réunis pour participer à l’événement. Deux équipes de benjamines emmenées par des joueuses de clubs expérimentées sont venues défendre les couleurs du collège à domicile. Après plusieurs rencontres âprement disputées en 3 contre 3, les résultats sont honorables. En effet, la première équipe parvient à se hisser dans le dernier carré du tournoi et termine finalement à la 4ème place sur 14 tandis que la deuxième équipe remporte un joli match dans une poule au niveau particulièrement relevée. Bravo à Solenn, Hanya, Manon, Jade, Nalia et Melis. Après la compétition, les élèves ont partagé tous ensemble un goûter.

Bravo à ces quatorze élèves qui ont participé à ces deux compétitions afin de représenter notre collège et félicitations aux champions qui se sont qualifiés pour la phase suivante !
Documents joints