Le collège essaie de faire du ski... publié le 28/01/2019

Tranches de vie au centre

Voici quelques ressentis des courageux savinois (e)s face aux intempéries du moment :
"Ensemble nous sommes arrivés avec quelques contre temps. Dans la chambre tout s’est bien passé. On a assez bien dormi malheureusement on n’a pas pu aller chercher le matériel de ski du coup on a fait de la luge après on a mangé un bon goûter."
Laurine Maëlle Léa Eden
" j’ai adoré me casser la figure dans la neige quand je tombais de la luge c’était trop rigolo ."
Maëlle
C’était assez cool c’était la première fois que je faisais de la luge mais c’était super convivial.
Marine
Ca croustille sous les pieds c’est normal
Lorinda
Nos parents nous manque mais on s’amuse super belle activité surtout la luge et les bataille de boules de neige les chambres sont très accueillantes le centre est très grand et très jolie mais beaucoup trop d’escaliers.
Luna Cheyenne Chloé Lilou.
La journée est très bonne on a fait de la luge, on a fait plusieurs batailles de boules de neige, on a construit des igloos et des bonhommes de neige.
Amine Erwan Tom williams.
Hier nous sommes partis de Saint-Savinien pour aller à Peyragudes, le centre est très grand, nous avons une vue superbe et à l’intérieur c’est bien. Il y a beaucoup de neige au point qu’on ne puisse pas aller à la station, la descente de luge a été géniale ainsi que les batailles de neige , les repas sont vraiment bien.
Laly Anaïs Léa Jenny.
Aujourd’hui nous n’avons pas pu skier à cause du temps donc nous avons joué dehors.On a fait des énormes igloos, de la luge , des bonhommes de neige, c’était super mais on était déçu de ne pas avoir fait de ski.
Clara Orlane Sarah et Éloïse.

Bonne nuit et à bientôt...