Communication avec les représentants de parents d’élèves

publié le 20/11/2018,
par  Laurent Tourneur Principal

Chers parents,

Le premier trimestre s’achève et les conseils de classes se réunissent à partir du 27 novembre 2018.
Plusieurs moyens sont à votre disposition afin de communiquer avant cette échéance avec vos représentants de parents au conseil de classe.

1- Un formulaire papier disponible à la fin de cet article que vous pouvez imprimer sur le site dans la rubrique « parents d’élèves » ou retirer au secrétariat. Ce document, une fois complété pourra être déposé dans la boite aux lettres « parents d’élèves » située dans le hall d’entrée du collège. Vous pouvez aussi le transmettre par voie electronique à l’adresse suiivante : parents.antioche@outlook.fr
2- Un formulaire de contact toujours sur le site du collège par l’onglet "contacter l’association de parents d’élèves" situé dans le bandeau horizontal en haut de la page d’accueil.
3- Vous pouvez aussi contacter les parents d’élève à l’adresse suiivante : parents.antioche@outlook.fr
4- Enfin, vous trouverez les coordonnées des délégués de parents de la classe de votre enfant dans son carnet de liaison.
J’espère que ces outils faciliteront vos échanges avec vos représentants aux conseils de classe et au conseil d’administration.


Documents joints

questionnaire parents conseil classe
questionnaire parents conseil classe

Agenda

<<

2018

 

<<

Novembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293012
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois

Navigation

Liens incontournables