Outils de communication

pour les parents d’élèves
publié le 09/11/2015,
par  Laurent Tourneur Principal

LES REPRÉSENTANTS DES PARENTS D’ÉLÈVES vous informent qu’une messagerie sur le site Web du collège et une boîte aux lettres dans le hall sont à votre disposition, pour recueillir vos questions, remarques et propositions sur le fonctionnement du collège.
Vos messages peuvent concerner les horaires scolaires, l’équipement et les locaux, les informations pour adolescents, la cantine, le transport, tout ce qui concerne l’intérêt collectif des élèves, mais pas les contenus des enseignements. Car pour cela, vous pouvez contacter directement les professeurs.

Nous nous ferons le relais de vos messages au moment du Conseil d’Administration (5 fois par an, septembre, novembre, février, mars et juin). Au cours du C.A., M. Le Principal doit rendre réponse aux questions des représentants de parents.
Le procès-verbal est transmis à ces représentants et un compte-rendu écrit des débats est posté sur le site du collège dans la rubrique Administration, sous-rubrique Conseils d’administration.

Cordialement,
les représentants des parents d’élèves du collège.


Agenda

<<

2017

 

<<

Octobre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2526272829301
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
303112345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois

Liens incontournables