I-Cart / Modifications sur certains comptes parents publié le 11/09/2017  - mis à jour le 11/12/2017

Suite à des modifications indépendantes de notre volonté dans la base de données des responsables légaux, certains comptes I-Cart parents ont été réinitialisés. Ainsi, l’IDENTIFIANT et le MOT DE PASSE ont été changés. Les parents concernés vont recevoir très vite les nouveaux codes.

Cela implique un problème au niveau de l’interconnexion I-Cart / Pronote. Ainsi vous ne pourrez peut-être pas accéder à Pronote dans un premier temps. Une fenêtre d’erreur s’affichera avec un formulaire à remplir. Vous devez le remplir et l’envoyer, ainsi le problème pourra être réglé. Vous devrez par la suite réessayer de vous connecter dans le jours suivants.

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Impression

  Imprimer

  L'article au format pdf

Auteur

 Webmestre

Partager

   

Dans la même rubrique

 I-Cart / Modifications sur certains comptes parents
 IMPORTANT : Procédure d’identification à I-Cart et aux Téléservices