Mercredi 10 Novembre 2010 : rencontre HAND à St-Genis publié le 17/11/2010

Ce Mercredi, a eu lieu, la 1ère rencontre Hand du district de Jonzac. Pour cette 1ère rencontre amicale, les établissements du Nord (Archiac, Jonzac, Montendre et St-Genis) étaient regroupés à St-Genis (Benjamins, Benjamines et Minimes filles) et Archiac (Minimes Garçons), tandis que les établissements du Sud étaient regroupés à Montguyon et St-Aigulin.
Pour toutes les équipes présentes ce Mercredi (dont une équipe Benjamins garçons et une équipe Minime filles) se fut l’occasion de se régler en situation de match et de prendre toute la mesure de leurs adversaires.

Chaque équipe a bénéficié d’un temps de jeu conséquent (48 minutes de jeu effectif) et les joueurs ont respectivement assumer les rôles d’arbitre.

Cette journée, très formatrice, à tous les niveaux, s’est déroulée dans un très bon esprit. Nous félicitons à ce titre l’ensemble des joueurs présents pour leur engagement et leur comportement exemplaire.

Chacune des équipes, doit dorénavant, continuer à s’entraîner régulièrement, avant de rejoindre, très prochainement les équipes du Sud et tenter de décrocher, nous l’espérons, une place aux inter-districts. En tous cas, les résultats très prometteurs, obtenus ce Mercredi, par les équipes de St-Genis, ont montré que cet objectif était accessible ! Alors …

Hand

10 novembre 2010