Election des parents d’élèves au Conseil d’Administration publié le 13/09/2010  - mis à jour le 17/09/2010

Année scolaire 2010 - 2011

Le calendrier des opérations sera le suivant :

Jeudi 23 juin Affichage des listes électorales, "hall des billards"
Mardi 05 octobre Date limite de dépôt des candidatures
Vendredi 15 octobre 8h30 - 12h30 : Élections

 Les listes électorales récapitulent les personnes habilitées à voter : pour les élections au CA, les deux parents sont électeurs.

 Une liste de candidats doit comporter au moins deux noms.

 Des parents d’élèves sont associés à la tenue du bureau de vote.

Représentants parents en conseils de classes :

A l’issue des élections les élus au CA proposent au chef d’établissement des candidatures de parents volontaires pour siéger en conseils de classes. Si toutes les places ne sont pas pourvues, le chef d’établissement, en accord avec les élus, désignera des parents qui ont fait acte de candidature directement auprès de lui (par simple courrier).

Pour tout renseignement complémentaire, prendre contact avec Monsieur Caze ou son secrétariat.

Document joint
un document Listes parents d’élèves (PDF de 68.6 ko)