Une finale sous les feux des projecteurs publié le 02/05/2018

Théâtre d'improvisation

Les élèves qui participent au théâtre d’improvisation, activité proposée sur la pause méridienne les jeudis, ont pu briller vendredi 27 avril à l’occasion de la finale regroupant les collèges du secteur de Rochefort.

Ainsi, les équipes finalistes des collèges de Pierre Loti, de Grimaux, de Lafayette et de Jean Monnet se sont affrontées sous le signe de l’humour ! Les thèmes se sont enchaînés, tous plus imaginatifs les uns que les autres, des épreuves mixtes, comparées, lors desquelles il faut pouvoir inventer une trame d’histoire et transporter le public ! Mais attention aux fautes de jeux ! L’arbitre veille !

Les élèves du club théâtre "La Bulle Théâtrale" ( activité proposée sur la pause méridienne du mardi ) sont venus les soutenir et ont pu découvrir que l’improvisation demande d’incroyables qualités oratoires !
Bravo à notre équipe composée de Noah CELLIER, Andy BICHOT, Benjamin BARRAGAN, Nicolas HENIN, Solène CHATELET et Emma HUMANN. Bravo également à Charly BARRAGAN arbitre assistant.

Nous félicitons l’équipe du collège Grimaux qui a remporté la victoire, mais également Benjamin BARRAGAN , élève de troisième à Jean Monnet, qui s’est démarqué et qui repart avec une troisième étoile.

Portfolio

Impression

  Imprimer
  L'article au format pdf

Auteur

 WEIDER

Partager

     

Dans la même rubrique

 Sortie aux Assises
 La Bulle Théâtrale n'a pas bullé !
 Une finale sous les feux des projecteurs
 Le Printemps des Poètes
 Sur les planches !