TARIF RESTAURATION 2017-2018

Echéancier de la restauration pour l’année scolaire
publié le 18/09/2017,
par  FOURNIER Valérie

Le collège Jean Monnet applique une facturation au réel. C’est à dire, que seul les repas consommés sont facturés.
Les familles peuvent alimenter la carte de restauration à leur rythme en veillant à ce que le solde de l’élève soit toujours positif. Les versements s’effectuent en chèque ou en espèces. Les chèques doivent faire apparaitre au dos : le nom et prénom de l’élève.
Les élèves déposent les chèques dans une boite aux lettres destinée à cet effet. Les versements en espèces doivent être remis en mains propres au bureau de la gestion.
Pour effectuer des versements par virement, nous vous remercions de prendre contact avec Mme Valérie FOURNIER pour connaitre les modalités.
Les repas étant réservés et prévus dès le matin, tout élève demi-pensionnaire qui n’a pas de cours l’après midi devra obligatoirement déjeuner. Il quittera l’établissement à partir de 13h15.
Les cartes magnétiques sont remises gratuitement à chaque élève entrant en classe de 6ème. Elle est destinée à l’accompagner tout au long de sa scolarité au sein du collège (de la classe de 6ème à la 3ème). Si au cours de la scolarité, l’élève la perd ou la casse, il doit en acheter une auprès du service de gestion.


Documents joints

PDF - 63.6 ko
PDF - 63.6 ko