Accueil Vie du collège TRAVAUX...
Accueil Vie du collège TRAVAUX...

TRAVAUX SECURITE DU PASSAGE PIETON publié le 22/11/2019

Début des travaux : lundi 25 novembre !

Les travaux de sécurisation du passage piéton devant le collège débuteront lundi 25 novembre 2019.
Cette bonne nouvelle va générer quelques contraintes quant à l’accès au collège. Afin de sécuriser au mieux les entrées et sorties de l’établissement des élèves et usagers du collège, le portail d’entrée habituel ne sera pas accessible car des tranchées seront creusées à ce niveau. Ainsi, l’accès au collège se fera à l’arrière du collège (côté gymnase) pour tout le monde. Seuls 3 élèves bénéficieront d’une dérogation.

La circulation des bus se déroulera comme d’habitude. Concernant les voitures individuelles, je vous demande de stationner derrière la haie, de récupérer votre enfant (qui circulera à pied entre le parking et le portillon en longeant le gymnase) et de repartir en contournant la haie tout en faisant attention aux bus.

Je vous invite à prendre connaissance du courrier ci-joint qui a été transmis à votre enfant.

Grâce à la ténacité des parents d’élèves, au travail conjoint avec la mairie, le conseil départemental et à l’équipe du collège, la sécurisation du passage piéton devient réalité.

Cela vaut la peine de supporter quelques inconvénients et je vous remercie par avance pour votre collaboration et votre patience.

Madame Béatrice NICOLAS, principale du collège Anne FRANK

Document joint