Tutti Frutti 2020 : Merci et Bravo! publié le 14/02/2020

Vendredi 07 février a eu lieu Salle de la Salicorne à Saujon la soirée Tutti Frutti. Cet événement organisé chaque année par le FSE du collège André Albert a pour objectif de récolter de l’argent et contribuer au financement des projets de sorties et voyages pédagogiques.
Le public composé pour l’essentiel de la famille des élèves "artistes" s’était déplacé en nombre pour assister à cette 5ème édition de la soirée Tutti Frutti dont les numéros étaient présentés par les élèves du "club théâtre". Sur scène, se sont succédé la Chorale, le club orchestre, les classes chantantes, les 6èmes qui ont chanté avec les CM1 et les CM2 de l’école du Chay. De la musique donc, mais aussi de la danse avec le club danse, la street dance, et du théâtre avec les prestations scénarisées des 6èmes et 5èmes germanistes.
Le groupe Ace of Spades composé d’anciens élèves du collège maintenant lycéens (sauf le guitariste qui est en 3ème) a recueilli tous les suffrages, en livrant un show très intense. Autre temps fort attendu des élèves, la chorégraphie "Zumba" des professeur.e.s du collège qui a soulevé le public.
Durant l’entracte, chacun a pu reprendre des forces en dégustant les gâteaux confectionnés par les familles et vendus par les membres de l’équipe éducative.
Le FSE tient à remercier la mairie de Saujon pour la mise à disposition de la salle de la Salicorne.
Un grand merci à Messieurs Enard, Joyet et Bradu pour leur présence et leur aide.
Merci à l’ensemble de l’équipe éducative, les professeur.e.s, les AESH, les Assistant.e.s d’Éducation, le service d’intendance, M. le Principal et Mme la Principale adjointe, les agents, Yohan Mercier pour leur implication et leur participation active.
Et enfin merci aux élèves pour leur engagement, leur assiduité et aux parents qui contribuent pleinement à la réussite de la soirée.
2020 était un bon cru !
D’autres photos de l’édition 2020 seront bientôt en ligne...
A noter, un article relatant la soirée est paru dans le Sud Ouest version papier du 12 février 2020.

PS : Chers parents, pour récupérer les plats oubliés lors de la soirée, veuillez contacter Mme Joubert par l’intermédiaire de vos enfants.

programme_2020 (PDF de 322.9 ko)

Article réalisé par Martial et Crystal du club journal en collaboration avec les membres du FSE.

Portfolio

Impression

  Imprimer
  L'article au format pdf

Auteur

 FSE

Partager

     

Dans la même rubrique

 Tutti Frutti 2020 : Merci et Bravo!
 Tutti Frutti 2020 : Pré-vente de billets lundi à 12h45!