Accueil ADMINISTRATION DU COLLEGE Transmissi...
Accueil ADMINISTRATION DU COLLEGE Transmissi...

Transmission d'informations par MAIL publié le 06/11/2019

A l’attention des parents d’élèves,

Les bulletins scolaires, les factures de cantine, les courriers d’absences et de punitions, des informations administratives ou du collège concernant votre enfant sont transmis :
- par MAIL

Afin de vous les adresser et si vous nous avez pas déjà transmis une adresse mail ou n’avez pas été contacté par le collège, MERCI DE NOUS TRANSMETTRE UNE ADRESSE MAIL VALIDE soit :
 via la messagerie du collège : ce.0170387d@ac-poitiers.fr
 auprès du secrétariat du collège au 05.46.02.83.43
en nous précisant votre nom-prénom / le nom-prénom et la classe de votre(vos) enfant(s).

Merci d’avance

La Direction

NB : si vous ne possédez pas d’adresse mail active, un envoi papier vous sera alors adressé.