Concours expression Orale 2019 publié le 31/03/2019  - mis à jour le 01/04/2019

La deuxième phase du concours d’Expression Orale organisé par l’AMOPA ( Association des Membres de l’Ordre des Palmes Académiques) s’est déroulée Mercredi 27 Mars.
Le collège, après sélection, a présenté 3 élèves de 4eme. Les séances de préparation organisées par Mme Coupeau, Mme Montano et Mr Guyon ont favorisé l’aisance devant le public et permis d’améliorer le contenu du propos. Le jour de l’épreuve nos trois candidates ont fourni une prestation de qualité, le jury satisfait nous a laissé une trace photographique de l’évènement.
Plusieurs collèges du département sont inscrits dans ce concours destiné à permettre aux élèves volontaires de montrer leurs capacités à tenir un discours devant un auditoire sur un sujet librement choisi.

Les résultats seront connus au mois de Mai lors de la remise des prix qui aura lieu, comme l’année dernière, à la maison du département dans la salle du conseil.

Bravo aux deux participants à l’épreuve locale Elouan Godard-Estruc et Dia Ben Hassine.
Félicitations à nos trois candidates qualifiées pour la phase départementale Abigeil Andrieux, Olivia Grazzini De Abreu et Noëlia Michaut pour leur volonté, leur travail et leur persévérance.

Portfolio

Impression

  Imprimer
  L'article au format pdf

Auteur

 Didier Guyon

Partager

   

Dans la même rubrique

 Activités de fin d'année
 Silence on lit !
 Concours expression Orale 2019
 Vente de brioches
 "SILENCE, ON LIT !"