Les Ri’Val rencontrent les Créa’tifs

publié le 24/02/2017,
par  Sylvain V.

Tous les mardis soir, au collège, une troupe d’improvisateurs apprend à jouter dans la salle 425. Rencontre au sommet de l’Everest, dans une boîte de haricots ou sur un canöé en pleine mer, les élèves de l’atelier d’improvisation théâtrale doivent libérer leur imagination et s’abandonner aux histoires les plus farfelues. Leur nom : "Les Ri’ Val".

Ici, pas de limite, ou peu. Le but, c’est de S’AMUSER et de JOUER AVEC LES AUTRES.

Mais alors, pourquoi un match ? Le concept vient de nos amis québécois qui ont pensé qu’il serait sympathique de faire des matchs d’improvisation avec des maillots de hokay. Les acteurs jouent sur des thèmes imposés par l’arbitre durant deux mi-temps de 45 minutes. Le public doit alors voter à chaque fin d’impro pour décider quel a été le joueur qui a le mieux improvisé.

un document affiche_impro-2 (PDF de 208.7 ko)

Vous n’avez jamais vu de match ?? Alors venez le vendredi 17 mars 2017 à la salle des fêtes de Barro à 20h15 encourager ces deux équipes pour ce premier match de l’histoire des "Ri’ Val".

Le tarif : c’est GRATUIT ! Les personnes voulant participer pourront donner une petite pièce (au chapeau) ou faire tourner la buvette (l’ensemble des bénéfices reviendra au FSE et aux Créa’tifs). Les parents souhaitant faire des crêpes, des gâteaux ou participer à la mise en place de la salle, sono, ou autres peuvent me contacter via le collège.

Toute aide est la bienvenue pour ce premier match du Val !
Sylvain V.


Liens incontournables