Chambon 2018 : le retour

publié le 18/03/2018, mis à jour le 30/03/2018,
par  Françoise D

Merci à tous, jeunes et adultes,y compris l’ensemble du personnel du Chambon, pour la bonne ambiance du séjour, avec les aléas habituels de la vie en groupe, en chambre ou en plein air.
Chacun aura sûrement à dire et raconter sur notre EXPÉRIENCE de VIE SANS PORTABLE NI ÉCRAN PENDANT DE 3 JOURS. Nous engageons les familles à aborder le sujet avec les jeunes, pour en faire ressortir le positif.
PHOTOS VISIBLES SUR LE RÉSEAU DU COLLÈGE depuis le 27 mars
Parmi les animateurs du Chambon, nous avons eu aussi le grand plaisir de retrouver un ancien élève du collège (et de l’association sportive), Damien, en formation pour son Brevet professionnel de la jeunesse, de l’éducation populaire et du sport ( BPJEPS). Ce séjour lui a rappelé quelques souvenirs personnels. Bonne chance pour sa formation.

AFFAIRES PERDUS : plusieurs vestes et pantalons de Kway, 2 joggings, 3 paires de basket et 3 paires de chaussettes filles, une serviette, un gel douche. Le tout est stocké au gymnase, il suffit de demander aux professeurs d’EPS.

A bientôt pour de nouvelles aventures au collège Val de Charente : la "tête et les jambes" le 4 mai pour tous, puis le voyage à Londres pour les 3e et 4e la semaine suivante.


Liens incontournables