Le réglement intérieur publié le 22/03/2012

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V - DEMI-PENSION

Il est rappelé que l’admission à la demi-pension n’est pas un droit mais un service rendu.

L’inscription à la demi-pension est annuelle, révisable par trimestre. Toute modification doit être signalée par écrit au Chef d’Etablissement avant la fin du trimestre en cours.

Les frais de demi-pension sont calculés forfaitairement au trimestre. Ils sont payables par trimestre à réception de l’avis aux familles. Tout trimestre commencé est dû en entier. Des remises d’ordres sont accordées pour une absence supérieure à 6 jours consécutifs sur production d’une demande écrite accompagnée d’un certificat médical ou un autre motif défini par le Conseil Général (selon le règlement du service de restauration adopté en conseil d’administration).

Dans les cas exceptionnels, les externes peuvent déjeuner au restaurant scolaire. En tout état de cause, une demande motivée doit être faite par la famille une semaine à l’avance auprès du Chef d’Etablissement.

L’accès à la salle à manger pour les repas s’effectue en rotation alternée selon les jours de la semaine de façon à répartir équitablement la durée de l’attente. Aucun aliment ne doit sortir de la demi-pension.