Boyardville : barbecue et journée de jeudi

publié le 16/06/2011,
par  Laurent Merle

La soirée "barbecue" s’est très bien passée hier. Melon, salades, saucisses, fromage, fruits et "chamalow party".

Aujourd’hui nous sommes retournés faire un petit tour de vtt. Une boucle un peu "sport" pour un groupe et une boucle plutôt "balade" pour un autre. Au retour, Romain G. a mis tout le monde d’accord au sprint !

Cet après-midi, voile dans des conditions un peu plus ventées que les jours précédents. Du coup c’était un peu sportif dans les rafales. Un groupe a pu faire une balade vers le fort Boyard.

Un catamaran des profs s’est retourné, et nous avons pu voir Mme R. et M. M (par souci de discrétion nous cacherons leur nom !) assis sur le flotteur de leur bateau en attendant le sauvetage par les moniteurs. La honte !

Ce soir, soirée dansante dans la discothèque du centre (une grande salle dédiée avec sono et lumières).

En ce moment, un groupe est parti à Boyardville, d’autres sont à la danse africaine ou sur la plage.

A demain.

Des images de la soirée barbecue

Si vous souhaitez des images en haute définition ou au contraire si vous ne souhaitez pas voir apparaitre certaines photos, veuillez me contacter en cliquant sur l’auteur de l’article en haut.


Commentaires  (fermé)

Logo de cynthia
samedi 18 juin 2011 à 21h00 - par  cynthia

Toutes ces petite soirée a ne pas oublier et des après midi de voile bien amusants surtout quand la voile s’est retournée et que la monitrice nous a prise sur le bateau a moteur, en tout cas c’était bien cette semaine à Boyard ville !!! A recommencer sans hésiter.

vendredi 17 juin 2011 à 06h58

De beaux moments partagés , des photos sympa et surtout la joie de voir que nos enfants en profite pleinement ,une semaine remplis de souvenirs.Merçi à tous.

jeudi 16 juin 2011 à 19h01

bonjour

merci de nous faire patager ces petits moments ....