Le monde des non-vivants : les Enfers

publié le 30/01/2012,
par  E. Quéré

Hadès, Perséphone et leur fidèle compagnon, Cerbère sont métamorphosés en héros de comics ! Narrez de manière libre leurs nouvelles aventures.

Le ciel contre la Terre

Envoyé au fond des enfers par son frère Zeus, Hadès ne supporte plus gouverner ce monde trop étroit pour sa grandeur. Perséphone, sa femme ,aimerait revoir la lumière du soleil. Cerbère ne veut plus garder les portes d’un monde que seuls les morts traversent. C’est pourquoi tous trois décident d’envahir le monde, d’exterminer la race humaine pour affaiblir et détruire Zeus.
Au fond des enfers , Hadès, Perséphone et Cerbère s’entraînèrent pour développer leurs pouvoirs. Ils libérèrent, monstres, chimères, titans et autre bêtes sauvages afin de créer leur armée en vue de la bataille. Grâce à leurs pouvoirs, ils réussirent à percer un trou pour rejoindre le monde des vivants. Cerbère et ses trois têtes enflammées, plongea l’Australie dans un chaos de feu. Perséphone, à l’aide de son charme démoniaque et de son regard glacial, transforma l’Afrique en un désert de glace ou nul être ne peut survivre. Hadès et son pouvoir des ténèbres, fit disparaître l’Amérique et l’Asie. Ils ne purent atteindre l’Europe car celle-ci était protégée par les dieux divins.
Cerbère, Perséphone et Hadès attaquèrent alors le Mont-Olympe. C’est ainsi que commença une bataille entre le ciel et la terre. Zeus affaibli par les nombreux meurtres commis par son frère, perdit le combat. L’Europe fut engloutie sous les eaux, Hadès gouverna un monde de tristesse et de peine pour l’éternité.

B. Pauline et G. Marina


Agenda

<<

2018

 

<<

Janvier

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois

Navigation

Articles de la rubrique

Liens incontournables